Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 23:02

TOURNEE d'Automne  vendredi 17 au samedi 25 octobre 2014.


Tournée octobre 2014
 
Vendredi 17 octobre : Genlis (21) à l'église Saint Martin
Samedi 18 octobre : Fontaine-lès-Dijon (21) à la chapelle Saint Martin
 
Dimanche 19 et Lundi 20 octobre : repos
 
Mardi 21 octobre : Aignay-le-Duc (21) à l'église Saint Pierre et Saint Paul
Mercredi 22 octobre : Tournus (71) à l'abbatiale Saint Philibert
Jeudi 23 octobre : Lyon (69) à l'église Sainte Trinité
Vendredi 24 octobre : Lyon (69) à l'église Saint Maurice
Samedi 25 octobre : Clermond-Ferrand (63) à l'église Saint Genès les Carmes
A SUIVRE PIERRE-LOUP !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
magnifique blog dommage qu'il ni à plus de nouvelles publication.
Répondre
A
Bonjour Pierre-Loup et tous les petits chanteurs!<br /> Ce fut un réel plaisir de vous applaudir à Tournus où je me trouvais pour votre concert à l'abbaye.<br /> Vos sourires m'ont émue, j'ai un pincement au cœur de ne plus vous revoir! <br /> Je n'ai pas eu le temps de rester après le concert mais j'en profite ici pour vous passer le bonjour.<br /> Vous me manquez chers pccb et je ne suis pas la seule! <br /> Bonne continuation et donnez-nous de vos nouvelles!<br /> Mme Aubert.
Répondre